Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 11:28

Nous commençons le matin, par un stage de dance (3h) avec Jocelyne et Cyril. Et après une restauration bien méritée, nous poursuivons notre journée dans la ville pour découvrir les diverses attractions country. 

Nous continuerons en soirée sur le site "In", pour ce Samedi 24 Juillet 2010, avec 5 groupes américains.

Découvrez les grâce aux photos et vidéos.

 

  

ª      The Quebe Sisters – (USA)

                    Grace, Sophia et Hulda Quebe monteront sur scène pour jouer et chanter leur harmonie à trois voix, et vous allez être époustouflés. A cela vous ajouterez le style swing de la guitare du champion du monde des fiddlers Joey McKenzie et la contrebasse de Dew Phelps, et le Quebe Sisters Band devient une force de la nature.

 

 

ª      Lucky Tubb & The Modem Day Troubadours – (USA)

                        Si Ernest Tubb est le roi du Honky Tonk, alors son petit neveu Lucky Tubb en est  le Prince. En choisissant de transmettre l’héritage de son grand oncle, Lucky reste fidèle au style originel des tous premiers artistes de Nashville avant que Music City ne sombre dans la pop mièlleuse et doucereuse. 

 
 

ª      Dan Ann Bradley, Steve Guilley & Fox Family – (USA)

                        Des harmonies puissantes, des compositions originales et bien ciselées, une virtuosité instrumentale et des voix exceptionnelles pour du Bluegrass comme on l’aime. Nommée Meilleure Chanteuse de l’année en 2007, 2008 et 2009 par l’IBMA
 

 

ª      Robert Ear Keen

                    Ses titres ont été repris par Georges Strait, Lyle Lovett, les Dixie Chicks, Waylon Jennings, Johnny Cash, Willie Nelson, K Kristifferson. Même Garth Brooks parle de lui dans une de ses chansons. Icône de la musique au Texas depuis plus de 20 ans, il a choisi Craponne pour un show exclusif en Europe.

Robert Earl Keen – (USA)                       

 

 

 

 

ª      Ray Wylie Hubbard – (USA)

                        Leader du mouvement progressiste country des années 70, chanteur, compositeur Ray Wylie Hubbard restera connu pour son hymne authentique "Redneck Mother ". Cet artiste est une sommité au Texas et déplace des foules considérables à chacun de ses concerts.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires